La génération montante au coeur des préoccupations de la SNRT

La génération montante au coeur des préoccupations de la SNRT
ثقافة وفنون / الجمعة 01 نوفمبر 2024 12:29:03 / لا توجد تعليقات:

Amili Mohammed

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a organisé le vendredi 13 novembre une rencontre ouverte avec les visiteurs du Salon International du Livre Enfant et Jeunesse (SILEJ) à Casablanca. 

Le stand institutionnel de la SNRT a pour slogan « L’enfance et la jeunesse au cœur des préoccupations de la SNRT ». 

Le stand est un espace de communication et d’ouverture de la Société sur son public, avec des tables rondes sur la contribution du service médiatique public à l’élargissement de la participation des jeunes à la vie publique, tout en veillant à protéger les droits de l’enfant et de la génération à venir.

L'objectif était de mettre en lumière les rôles de la 4ème chaîne «Attakafia» en accompagnement des créativités et productions des jeunes. 

Les cadres de la société ont révélé les objectifs de la chaîne qui veille à dédier des programmes aux expressions, créativités et productions des jeunes tout en leur offrant un accompagnement médiatique dans des émissions culturelles et artistiques. 

La chaîne se veut de contribuer à l’élargissement d’espaces de débat sur ces sujets tout en valorisant les valeurs humaines et la culture marocaine. 

Les participants ont discuté de la révolution technologique et de l'impact négatif de la surconsommation des nouvelles plates-formes sur les rôles des institutions traditionnelles. 

La chaîne Attakafia propose un contenu audiovisuel spécialisé, riche et varié, avec un focus sur les programmes culturels, cognitifs, documentaires, éducatifs et ludiques destinés à tous. 

Cette rencontre a été animée par Karim Sbaï, directeur de la communication et des relations institutionnelles, Mouhcine Bentaj, chef du département des programmes à « Attakafia» et la journaliste Fatima Yahdi

لا توجد تعليقات:

للأسف، لا توجد تعليقات متاحة على هذا الخبر حاليًا.

أضف تعليقك